Les jeux concours se retrouvent partout dans notre vie quotidienne, aussi bien sur Internet que chez nos commerçants habituels, l'Huissier de justice est le garant du respect de la régularité de la procédure par les organisateurs de ces jeux concours.

En effet, ces opérations promotionnelles répondent à des règles très strictes. Si vous souhaitez organiser un jeu concours, n'hésitez pas à contacter préalablement un Huissier de justice pour qu'il vous conseille et ainsi éviter que votre jeu concours soit requalifié en pratique déloyale.

Jeux et concours

L'huissier peut intervenir à tout moment, de la rédaction du règlement jusqu'au tirage au sort.

Il sera un conseiller précieux pour vous aider à rédiger votre projet de règlement.

Le règlement du jeux concours doit être obligatoirement déposé chez un huissier qui s'assurera également de sa régularité par rapport aux nombreuses règles en vigueur régissant cette matière.

La pratique impose également le recours à un Huissier pour effectuer le tirage au sort, garantir sa conformité par rapport au règlement déposé, pour exercer un contrôle dans la désignation des gagnants ou encore pour constater la régularité des lots ainsi que leurs conditions d'attribution.

Contactez nous pour obtenir des renseignements pour préparer votre future opération promotionnelle et pour déposer votre règlement.